Chine
Chine

 

La Chine, depuis maintenant 30 ans, a entamé un virage qui l'a vu se tourner vers l'économie de marché. Les résultats, autant pour la Chine qu'à l'étranger, sont impressionnants et n'ont pas fini de porter leurs fruits.

Les entreprises chinoises produisent et fournissent le reste du monde en biens et services dans tous les domaines, à des tarifs très concurrentiels, offrant d'innombrables opportunités aux entreprises étrangères.

Et les chinois recueillent le fruit de leur travail. Le marché chinois est déjà le deuxième plus grand au monde et n'est pas prêt d'arrêter sa croissance, affichant de manière de plus en plus marqué une demande pour les biens et services proposés par les entreprises étrangères.

Les barrières sont toutefois nombreuses : langue, culture, éloignement géographique, pratiques économiques et contexte législatifs pour n'en citer que quelques uns.

Nous nous proposons de faciliter les échanges avec la Chine en mettant à votre service notre expérience et nos compétences dans ce domaine.